Responsable opérationnel d’activité (casablanca)


Description du poste

Vous avez du talent et souhaitez démarrer ou poursuivre une belle carrière dans le secteur de la relation client ? Rejoignez Smart Call Distribution !

Chez Smart Call Distribution, nous portons une attention bien particulière à nos collaborateurs, nous donnons de l’élan aux personnes qui souhaitent transformer leur ambition en réussite et nous accompagnons les talents vers le chemin du succès. Nous leur offrons l’opportunité de grandir avec le groupe et admirons ensemble les résultats de cette passion commune qui nous inspire.
Le saviez-vous ?

Smart Call Distribution est une entreprise humaine, ambitieuse et en pleine expansion, mais c’est aussi :

Un groupe international présent au Maroc, en France et e, Belgique,

Une entreprise totalisant un taux de croissance à 3 chiffres !

Une expertise sur 3 métiers dans des secteurs d’activités différents.

Rejoignez l’aventure Smart Call Distribution

Poste

Nous recrutons un Responsable Opérationnel d’Activité (Casablanca).

Missions :

Rattaché(e) au directeur de la filiale marocaine, le responsable d’activité aura comme mission principale l’organisation de la production et pilotage de la performance de son plateau en étroite collaboration avec son équipe ;

Décliner les objectifs fixés par le manager sur ses équipes et veiller à leur bonne réalisation ;

Suivre et analyser les indicateurs de production de l’activité ;

Définir et mettre en place les plans d’actions en collaboration avec les équipes belges ;

Venir en support au sales manager dans la gestion de l’activité sur le terrain (optimisation des procédures opérationnelles, coordination avec les départements support, …) ;

Participer au développement des compétences et à la performance des différents viviers de l’équipe ;

Préparer et participer activement aux comités de production et aux comités de pilotage avec le client ainsi qu’aux différentes réunions internes et externes ;

Véhiculer les valeurs du groupe et veiller à leur respect et application par les membres de son équipe ;

Encadrer, motiver et coacher les Inside Sales ainsi que le coach production ;

Prospecter de nouveaux marchés pour le compte de SCD.

Profil

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de 3 ans au minimum dans un poste similaire.

Compétences requises :

Atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs ;

Être force de proposition ;

Leadership ;

Flexibilité, autonomie et réactivité ;

Prise d’initiative ;

Bonne connaissance de l’environnement des centre d’appels ;

Compétences organisationnelles/Capacité à analyser ;

Maîtrise des outils de bureautique.