Formateur/trainer (anglophone/arabophone)

  • Rabat
  • Marketing Call Center
  • 15 avril 2020

Description du poste

Entreprise

Fort de 10 ans d’expérience dans le métier des centres d’appels, de l’Offshoring et de la gestion de la relation client.

Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 200 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens

nous recrutons un Formateur Anglophone/Arabophone expérimenté dans le domaine des Centres d’Appels.

-Assurer le transfert de savoirs clés nécessaires au projet et accompagner la montée en compétences des salariés.

-Animation des séances de formation

Bac ou Bac+2 (ou équivalent une année de formation = 1 an d’expérience après le bac ou 1.5 année d’expérience sans bac).

1 an dans le métier des centres d’appel en formation.

  • Maîtrise parfaite de la langue Khaliji/Chami et Anglais
  • Maîtrise des techniques d’animation,
  • Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel et Power Point), Sens de la communication (écrite et orale).
    Facilité d’expression et de communication, orale et écrite, Qualités relationnelles et pédagogique.

Envoyez-nous voc cvs à: recrutement@mcc.ma